Découvrez le camping Erromardie dans les Pyrénées Atlantiques

Vous rêvez de passer les vacances dans les Pyrénées-Atlantiques ? Pourquoi pas ? Venez seul, en couple ou en famille pour faire l’expérience de vacances magiques en ces lieux. Situé dans le sud-ouest de la France, le département des Pyrénées-Atlantiques regorge de multiples campings parfaitement organisés pour vous détendre. Découvrez en quelques points, les atouts majeurs du camping Erromardie.

Le cadre idéal pour des vacances de rêve

En misant sur le camping Erromardie dans les Pyrénées Atlantiques, vous vous apprêtez à vivre des d’émotions fortes sous un climat très relaxant. Imaginez-vous dans un camping situé entre le merveilleux Pays basque et Béarn. Le Pays basque déjà très connu qui ouvre la porte de ses merveilles touristiques à proximité de votre location de vacances. Vous pourrez profiter des mets issus de la culture espagnole qui rentrent déjà dans sa gastronomie. Ses belles plages vous assurent également les meilleures séances de baignade en France. Béarn ? N’en parlons plus. C’est une province très riche en histoire qui propose différents musées qui vous laisseront sans voix. C’est l’occasion rêvée pour améliorer votre culture générale ainsi que celle de vos enfants autour d’histoires vraies et émouvantes. La forte teneur en eau des environs du camping vous permet également de vous adonner librement aux sports nautiques.

Les locations de vacances et emplacements

Vous aurez le choix entre différentes catégories de logements, familiales comme pour les couples. Si vous décidez d’y séjourner entre amis, vous aurez de quoi passer de très belles nuits après une journée chargée de divertissements. Tenez, un homeflower étendu sur 26 m² est un hébergement parfait pour des vacances entre anciens camarades par exemple. Vous disposerez de 2 chambres pour 6 voyageurs. Le logement est très spacieux et propose tous les accessoires indispensables ainsi que des tables et chaises pour vous recueillir à l’extérieur.

Offrez-vous ces moments de réjouissance entre amis juste avec 59 euros par nuit. Le centre propose aussi une cabane Lodge pour vous qui y venez avec votre petite famille. Elle peut abriter deux adultes et deux enfants ou trois adultes plus un bébé dans ses deux chambres occupants 22 m². Votre couple recherche une location de vacances qui sort de l’ordinaire pour ses prochaines vacances, voici ce qu’il vous faut. Un hébergement tout confort de 16 m² d’une chambre équipée avec grand soin pour l’occasion vous y attend. Pour 40 euros la nuit, vous pourrez renforcer vos liens et revenir plus épanouis. Vous pourrez louer le Super Mercure pour votre petite famille et un de vos vacanciers pour 45 euros la nuit. Deux chambres équipées de lits confortables seront à votre disposition sur plus de 27 m² de superficie.

Instants de détente dans la piscine

Un grand bassin s’ouvre à vos envies de baignade dans ce camping où les maîtres-nageurs sont passionnés par leur rôle. Bouée de sauvetage, boule géante et plein d’autres accessoires seront à votre disposition pour le plaisir de toute la famille. La piscine de cet établissement est chauffée de temps à autre pour assurer une température tolérable par tous. Vous avez aussi la possibilité d’exiger qu’elle soit couverte si cela vous tente. Toutes les conditions hygiéniques y sont réunies et vous en sortiez plus détendu qu’à l’arrivée. Plusieurs anciens vacanciers se prononcent sur la qualité irréprochable de cet espace aquatique qui en dit long sur les merveilles de Saint-Jean-de-Luz.