Location de luxe à Arcachon : Où devez-vous loger ?

Arcachon fait partie des destinations de vacances les plus en vogue en France et ce n’est pas pour rien : le bassin d’Arcachon est une véritable merveille naturelle. Particulièrement bien préservé, il fait le bonheur des vacanciers amoureux de milieux sauvages et naturels. Ils peuvent y rencontrer de nombreuses espèces de poissons, déguster d’excellent fruits de mer et respirer à plein poumon l’air iodé de l’océan. Néanmoins, comme pour chaque lieu touristique, l’écosystème est très fragiles.

A travers cet article, nous allons vous présenter les meilleurs lieux où loger à Arcachon, tout en respectant la nature.

Le Domaine de la Forge

Nous commençons notre sélection par le Domaine de la Forge, un camping 4 étoiles à Arcachon.

Ce camping fait partie de la chaîne « Sea Green ». Il s’agit d’un ensemble de campings haut de gamme, intégrés dans un environnement exceptionnel. Comme pour l’ensemble des campings de cette chaîne, le Domaine de la Forge est un lieu respectueux de l’environnement et qui propose une prestation haut de gamme pour ses clients.

Ils pourront y bénéficier de nombreux services (restaurant, supérette, piscine) et activités (aquagym, fitness, …).

Hôtel les Bains d’Arguin

L’Hôtel les Bains d’Arguin est un hôtel 4 étoiles situé à Arcachon. Cet hôtel se caractérise par sa situation géographique atypique : entre dune et océan.

En plus d’être un hôtel, il est un véritable centre de bien-être. Il est idéal pour tous ceux et celles qui veulent se reposer et se détendre, après une longue année de travail !

L’hôtel les Bain d’Arguin propose aussi de nombreux services : bar, restaurant, etc… 

Les prix qui y sont pratiqués ne sont pas prohibitif puisque vous pourrez louer une chambre double à partir d’une centaine d’euros. Il s’agit de prix raisonnable compte tenu de la qualité du lieu et de ses infrastructure.

La Maison de Lilly

Nous terminons notre sélection par une chambre d’hôtes : la Maison de Lilly. En vous y rendant, vous vous rendrez compte que le lieu est tenu avec amour et bienveillance.

La maison de Lilly se situe dans un quartier calme d’Arcachon, à tout juste 300 mètres des plages et de la ville.

Ce petit espace douillet est accessible à partir de 90€ la nuit en période basse et 125€ la nuit en haute saison. Le petit déjeuner est inclus dans le prix.