Où passer un weekend de rêve en Ardèche ?

L’Ardèche est un département situé dans la région Auvergne-Rhône-Alpes en France. Divisé en 4 grandes zones, c’est en endroit touristique à cause de nombreuses lieux d’intérêts à découvrir dont il regorge. De nombreuses attractions, des sites, des villes et des villages font de ce département une pure merveille pour y passer des moments de détente. Un week-end suffira pour découvrir les richesses de l’Ardèche. Le camping Sunêlia Aluna Vacances, hôtel plein air de 5 étoiles situé en Ardèche, s’étendant sur un domaine de 15 hectares, vous attend les bras ouverts pour vous faire tomber amoureux de l’Ardèche. Avec un environnement unique et tout à fait sensationnel, ce camping dispose de tous les équipements nécessaires pour vous faire passer des vacances de rêves. C’est un camping de luxe qui présente un décor des plus remarquables. Implanté en plein cœur de la nature, non loin des Gorges de l’Ardèche, Aluna vacances vous garantit des moments uniques tout en profitant des merveilles naturelles de la région. Avec son gigantesque parc aquatique, le divertissement et la détente sont totalement au rendez-vous. Le camping offre de nombreuses chambres très spacieuses adaptées à toutes les bourses. Il est possible de faire la réservation de cette dernière en ligne pour garantir votre séjour. Séjourner au sein du camping Aluna vacances, sera l’occasion idéale pour découvrir l’Ardèche dans toute sa profondeur. Pour un camping Ardeche , Aluna vacances reste le meilleur choix.

Les hébergements

Le camping Aluna vacances est un établissement haut de gamme qui possède un total de 410 hébergements dont 148 emplacements nus et 262 locatifs. D’une superficie de 100 m² à 120 m², les emplacements nus sont semi-ombragés ou ombragés et peuvent accueillir un camping-car, une caravane ou des tentes. Ces emplacements sont équipés de bornes d’alimentation électrique avec prise européenne 10 A, des bornes d’alimentation en eau potable et de 4 blocs sanitaires répartis sur l’ensemble du camping. Les locatifs disponibles au sein du camping sont de types cottages, mobil-homes et lodges. Ces locations sont parfaitement équipées, comportant de 2 à 3 chambres et peuvent accueillir de 2 à 8 personnes.

L’espace aquatique et l’espace SPA

Considéré comme le cœur du camping, l’espace aquatique est le lieu de rencontre de tous les vacanciers petits comme grands. Lieu sensationnel, il fait la joie de tous. L’espace aquatique du camping Aluna vacances est l’un des plus grands de toute la région. Il est composé de toboggans, de cascades, de rivières à contre-courant, d’une piscine chauffée, d’une pataugeoire et d’un espace détente. L’espace aquatique est destiné à tous les résidents du camping peu importe le type d’hébergement choisi. Il est aussi accessible aux personnes à mobilité réduite. L’espace SPA-du camping vous garantit des moments de relaxation et de détente. Il propose des soins du visage, des épilations, des séances de maquillages ou encore de la manucure-pédicure.

 

Les activités et les animations

Au sein du camping, personne n’est mis de côté, qu’il s’agit des activités et des animations. Peu importe votre âge, Aluna vacances a prévu des activités et animations qui vous conviennent parfaitement. On a les clubs enfants constitués de deux vastes aires de jeux. Aussi on a 3 Sunny clubs ludiques multilingues pour les enfants dès l’âge de 5 ans. Des activités et des animations telles que des spectacles, des ateliers divers, des compétitions ou des tournois sportifs de toutes les sortes sont organisés pour le bonheur de vos bouts de chou. Des animations en soirée sont organisées pour tous : des spectacles de danse, des concerts musicaux, les soirées Dancefloor, des projections de films, des soirées poker ou encore des animations karaoké. À cela s’ajoutent des concours sportifs.

 

Les services et les commerces

Au sein du camping, vous pourrez profiter des services tels que : une connexion wifi accessible sur l’ensemble du camping, un espace restauration avec bar et snack, une laverie, un magasin d’alimentation, un service de poste et des barbecues collectifs dispersés sur l’ensemble du domaine.