Passez un séjour inoubliable en bord de mer, au camping le Marisol à Torreilles !

Au pied du massif des Albères, entre la Mer et les montagnes, se trouve la Ville de Torreilles. On y rencontre des activités touristiques qui font toute la renommée de la région, mais aussi des campings familiaux et conviviaux pour héberger les vacances des hôtes. Allons à la découverte du camping le Marisol à Torreilles.

La localisation priviligiée du camping

Le camping 5 étoiles le Marisol est situé dans les Pyrénées-Orientales, au Sud de Port-Barcares, à 50 000 mètres environ de la frontière avec l’Espagne. Il est idéalement implanté en bordure de la mer. Il dispose d’un accès direct à la plage à travers des pistes cyclables de 250 mètres à peine.

Des types d’hébergement pour tous les goûts

Le camping club le Marisol est un camping 5 étoiles, qui met à la disposition de sa clientèle des hébergements aux tarifs attractifs. Les réservations d’hébergements peuvent se faire à partir de 50 € la nuit pour les locations et à partir de 25 € la nuit pour les emplacements et sont possibles en forfait de 7 nuits. Ainsi, le camping dispose, comme type d’hébergement, des emplacements aménagés et des locations (Mobil-homes) tout confort. Les campeurs sont autorisés à venir au camping, tous les jours de la semaine.

Le centre propose la location d’hébergements de gamme confort et confort plus. Ce sont des locatifs équipés au design moderne. Ils disposent de 2 chambres ou plus et peuvent abriter entre 2 et 10 personnes. Les locations sont équipées de cuisine fournie, de terrasse, de WC et de douche.

Les emplacements nus sont aménagés pour abriter des camping-cars et des caravanes.

Des services adéquats

Le camping le Marisol à Torreilles ouvre cette année, du 06/04/2019 au 13/09/2019. Il dispose d’un service d’accueil à l’écoute attentive de ses hôtes. Le service d’accueil ouvre de 09 h à 13 h et de 14 h à 18 h tous les jours, du Lundi au Vendredi. Nous disposons également d’un personnel compétent qui parle votre langue : le français et l’anglais.

Le camping met à disposition de ses clients, des commodités pour satisfaire au mieux leur aise. Pour cela, il dispose d’un grand parc aquatique de 1 000 m². Il est composé d’une piscine extérieure, d’une piscine chauffée et d’une piscine couverte, mais encore d’un espace SPA, de deux pataugeoires, des jeux d’eau, d’un pentaglisse, d’une rivière et des toboggans. Notons que l’espace SPA est constitué de solarium et de jacuzzi et de bien autres équipements, pour votre bien-être.

Les animations sont disponibles au camping durant toute la durée d’ouverture du campement. Il y en a, en adéquation pour toute catégorie de personnes : les enfants et les adolescents (ateliers ludiques, maquillage, minidisco) et les adultes (activités sportives). Il y aurait même des animations de type famille dont pourra bénéficier tout le monde à la fois. En soirée, vous pouvez profiter de la discothèque, des soirées, des concerts, des karaokés,….

Au nombre des activités et loisirs organisés par le camping, il y a des visites en bordure de lac, des visites en bordure de mer, des tournois de golf, de l’oenotourisme, de la pêche et du surf casting, des randonnées pédestres ou à vélo et des sports nautiques.

Les sportifs en auront également pour tous leurs besoins. Le camping dispose d’infrastructures et d’équipements pour pratiquer de la natation, de l’aquagym, du waterpolo, des séances de fitness, de la pétanque, du football, du volley, du basket, du ping-pong, de l’accrobranche et du beach-volley.

Entre autres services du camping, notons la connexion internet, la laverie, le bar et les restaurants, le snack, l’espace barbecue et la supérette.

Aux alentours du camping

Au nombre des centres d’attraction environnants le camping, on pourrait citer : le palais des Rois de Marjorque et la cathédrale Saint-Jean-Baptiste.

L’Espagne à côté, un séjour au campement est un idéal point de départ pour partir en exploration des sites espagnols, tels que : la Costa Brava, la Costa Dorada, le monastère de Sant pere de Rodes, la citadelle de Roses, le parc naturel des Aiguamolls, Sant Ferran le plus grand château d’Europe situé à Figueras et le célèbre musée Salvador Dali.