Vacances en mobil-home dans le Val de Loire

Vous avez prévu des vacances en Indre-et-Loire ? Cette ville de charme saura vous séduire par la richesse de son patrimoine. Ses nombreuses forêts en font une destination idéale pour des vacances en pleine nature. Elle regorge aussi de nombreuses plages pour ceux qui ont envie de passer des vacances les pieds dans l’eau.

Vous recherchez un hébergement confortable dans le Val de Loire pour des vacances inoubliables ? Faites dès maintenant votre réservation au camping Parc de Fierbois !

Description du camping

Le Camping Parc de Fierbois est un établissement 5 étoiles qui vous offre un cadre agréable, que ce soit pour un week-end ou des vacances. C’est un endroit calme pour ceux qui souhaitent se ressourcer et échapper aux affres de la vie quotidienne. Le camping Parc de Fierbois est localisé à Sainte-Catherine-de-Fierbois dans l’Indre-et-Loire. Idéalement situé en bord de mer, il offre l’occasion aux vacanciers de pique-niquer en famille ou en amoureux sur les plages de la région.

Des mobil-homes confortables pour des vacances de rêve

Vous recherchez une location mobil-home Val de Loire  ? Le camping propose de nombreux logements de type mobil-homes. Ces logements sont tous équipés afin de vous offrir un maximum de confort. Les mobil-homes proposés par le camping ont une capacité d’accueil de 6 personnes. Ils sont pourvus de plusieurs chambres et de lits. On trouve aussi un coin cuisine, une salle d’eau et un WC. Les personnes à mobilité réduite pourront faire la réservation d’un mobil-home de type PMR pour leur séjour au camping Parc de Fierbois. Les logements bénéficient tous d’une terrasse couverte avec une belle vue sur un salon de jardin. Le camping met aussi en location des cabanes pour ceux qui ont envie de passer une nuit insolite, la tête dans les étoiles.

Les vacanciers pourront aussi implanter leurs tentes ou stationner leurs camping-cars et caravanes en réservant l’un des nombreux emplacements disponibles. Tous les espaces sont délimités et raccordés en eau et électricité.

Des moments de convivialité en famille

Pour vous offrir des moments de joie et de gaieté, le camping met à la disposition de ses vacanciers un immense parc aquatique. Les amateurs de baignade pourront profiter de la piscine du camping pour se baigner. On trouve sur place des toboggans aquatiques et une pataugeoire pour permettre aux enfants de goûter aux joies de l’eau. De nombreuses activités ludiques adaptées à tous les âges sont aussi organisées au sein du camping.

Un mini-club est aussi ouvert pour accueillir les plus jeunes. Ils pourront ainsi participer à de nombreuses activités manuelles. Les plus grands trouveront leur bonheur sur le terrain multisport du camping. Des activités sportives telles que le volley-ball, le football, le ping-pong, le tennis,… sont proposées sur le terrain.

Les randonneurs pourront profiter pour aller découvrir Le Val de Loire et ses Châteaux. Des sites incontournables tels que Chenonceau, Amboise, Villandry, Ussé et Azay-le-Rideau, le parc du Futuroscope,… se laissent aussi découvrir.