Vacances les pieds dans l’eau au Pays Basque

C’est le moment de vos vacances et vous avez choisi pour destination le Pays Basque ? Mais pour détail, vous ou vos enfants êtes amoureux de l’eau et pour cela, vous vous demandez si vous aurez des espaces aquatiques répondants à vos besoins ? Découvrez le camping Pays Basque avec piscine qui vous promet des moments agréables dans l’eau, rien que pour votre bonheur lors de votre séjour au Pays Basque.

Le meilleur camping au Pays Basque !

Le Pays Basque est une région idéale pour faire du camping et passer des périodes de vacances agréables. Justement à cet effet, le camping Le Sunêlia Col d’Ibardin vous accueille dans une ambiance familiale. Ce camping dans les Pyrénées Atlantiques en Nouvelle-Aquitaine est idéalement situé au beau village Urrugne dans une chênaie préservée de 8 hectares non loin des plages de la côte basque.

Si vous cherchez une chambre où loger afin de profiter de votre séjour, le camping vous offre les meilleurs hébergements à travers son service de location. Ainsi, vous pouvez faire votre réservation parmi les mobile-homes, les hébergements insolites : comme les tentes lodges, les coco sweet et géodômes, etc. Retenez que tous ses logements disposent des chambres de 2 à 6 personnes selon vos besoins. Le camping dispose également des emplacements pour installer vos tentes, caravanes ou camping-cars. Vous ne serez en aucun cas déçu par les prestations de qualité que vous offre le camping Le Sunêlia Col d’Ibardin.

La vie au camping Le Sunêlia Col d’Ibardin

Pour vous permettre de passer des moments uniques, vous trouverez au camping Le Sunêlia Col d’Ibardin 5 étoiles, un espace aquatique qui va vous séduire. Ainsi, vous avez une piscine chauffée extérieure pour vos instants de baignades, vous divertir, ou juste pour vous rafraîchir. Vos enfants pourront profiter des joies de la baignade en piscine dans les deux pataugeoires que dispose le camping en toute sécurité. Ils pourront également s’adonner à divers jeux dans les aires de jeux extérieures avec toboggans et filet d’escalade pendant que vous, vous serez en train de passer du bon temps dans l’eau. Pour plus de divertissement, vous pourrez également aller à la mer pour vous adonner à des jeux aquatiques ou nautiques comme le surf, pirogues ou tout simplement profiter des longues plages de la côte basque aux sables fins en appréciant la brise maritime. Pour les amoureux de l’eau, le camping Le Sunêlia Col d’Ibardin est une destination parfaite pour des vacances de rêves.

Si vous avez décidé de sortir vos pieds de l’eau, le camping vous propose également diverses activités sportives, rien que pour votre bonheur. Pour cela, vous trouverez des terrains multisports, pour des parties de Foot ou de Basket, des tables de ping-pong, des terrains de pétanque et bien d’autres. Vos enfants pourront se divertir avec le château gonflable, à la mini-ferme et même participer au club enfant et animations qu’organise le camping Pays Basque.

Après tout ce divertissement, il est clair que vous serez vidé. Pour vous restaurer et reprendre des forces, le camping dispose d’un bar, d’un restaurant et d’une épicerie qui vous proposent les délices de la gastronomie du Pays Basque. Vous pourrez ainsi déguster le gâteau basque fourré à la crème d’amandes ou aux cerises noires, le fameux piment d’Espelette, le jambon de Bayonne. Différents fruits de mer vous seront également proposés, sans oublier le chocolat et bien évidemment le vin, le cidre, etc. Partez à la découverte des villages environnants à travers des randonnées ou excursions pour découvrir les sites touristiques, les différentes pistes, les montagnes, les monuments et le beau paysage de la région.

Quel que soit le nombre de nuits que vous avez décidé de passer au Pays Basques, le camping Le Sunêlia Col d’Ibardin, vous promet des vacances réussies, qui vous donneront envie de revenir les vacances à venir !